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FAQ

Afin

Dois-je m’inscrire pour pouvoir commander?

Non, vous pouvez également commander en tant qu’invité sans avoir à créer un compte d’utilisateur.

Puis je seulement commander en nombres entiers ou peux-je obtenir moins ou une taille spéciale?

En raison du système de magasin, il est malheureusement seulement possible de commander des nombres entiers..

J’ai une affaire. Puis-je obtenir des prix spéciaux pour les concessionaires?

Pour nos clients commerciaux nous avons un magasin de gros séparé avec les prix correspondants: www.activatextil.eu
Là, vous vous pouvez enregistrer et nous vous allon déverrouiller.

Puis-je aussi commander par téléphone?

Puisque nous avons toujours besoin de l'ordre par écrit, veuillez l'envoyer par l'intermédiaire du magasin ou par l'intermédiaire de l'email à info@tissusactifs.fr .

 

Expédition et livraison


Combien coûtent les frais d'expédition?
Toutes les informations sur la livraison régulière peuvent être trouvées à: frais de expedition.
Si nécessaire, des frais d'expédition plus élevés seront encourus pour l'expédition de bobine/ou exprès, qui sont affichées à vous pendant le processus de commande.

Avec quel fournisseur de services les paquets sont-ils envoyés?
Nous expédions régulièrement avec DPD.

Y a-t-il un numéro de suivi des expéditions?
Après que votre commande a été traitée par nous, vous recevrez un email avec le numéro de suivi associé à l'adresse email que vous avez fourni.

Mon colis vous a été envoyé. Pouvez-vous l'envoyer à nouveau?
Une fois le paquet est arrivé, nous pouvons l'envoyer à nouveau si vous le souhaitez. S'il vous plaît envoyez-nous une fois de plus les frais d'expédition correspondants par PayPal ou virement bancaire.

J'ai découvert une erreur dans mon adresse, que puis-je faire?
S'il vous plaît envoyez-nous un e-mail à: info@tissusactifs.fr immédiatement afin que nous puissions corriger l'adresse en temps utile. Si le paquet est déjà expédié, il est préférable d'attendre qu'il arrive.

Combien de temps dure la livraison?
En règle générale, les commandes sont emballées et expédiées dans les 2-3 jours.
S'il vous plaît garder à l'esprit que nous serons dans le week-end du vendredi 4:00 pm et aucune commande ne sont traitées jusqu'à lundi matin.
En conséquence, nous avons beaucoup de choses à faire le lundi et, bien sûr, les commandes plus anciennes (ainsi que les commandes expresse) ont priorité.

Mon ordre d'échantillon n'est pas encore arrivé. Que dois-je faire?

Parfois, le poste prend un peu plus longtemps. Si la commande n'est toujours pas disponible après une semaine, s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail avec le numéro de commande: info@tissusactifs.fr nous allons ensuite vérifier le processus et renvoyer la commande si nécessaire.

 

Mon colis n'est pas encore arrivé.

Vérifiez d'abord l'état du suivi d'expédition. Si le colis ne doit pas être trouvé, veuillez contacter le numéro de commande: info@tissusactifs.fr

J'ai placé plusieurs commandes. Peuvent-ils être expédiés en un seul colis?

S'il vous plaît envoyez-nous un e-mail immédiatement après les commandes ont été placés, afin que nous puissions résumer les commandes dans le temps.

Si vous avez payé les frais d'expédition deux fois, nous vous rembourserons bien sûr les frais d'expédition.

 


Paiement
Quels types de paiement sont possibles?
Toutes les informations sur nos méthodes de paiement peuvent être trouvées à:
paiement

Retour

Les tissus commandés ne sont pas comme prévu.
Nous offrons à l'avance que vous pouvez commander des échantillons de tissu de nos marchandises, afin d'être en mesure de regarder les marchandises sur la couleur et la texture. De cette façon, vous pouvez éviter de commander de manière incorrecte.

Contact
Je ne peux joindre personne. Je ne reçois pas de réponse.
Veuillez vérifier votre dossier de spam si vous avez déjà reçu une réponse de nous.
Nous donnons notre meilleur chaque jour pour répondre à tous les courriers aussi rapidement que possible.
En règle générale, cela ne prend pas plus de 1-2 jours.

 

Compte client

J'ai oublié mon mot de passe. Que puis-je faire?

Sur la page de connexion, vous trouverez un lien sous les champs d'entrée appelé  "mot de passe oublié? " une fois que vous avez entré votre adresse e-mail et une courte confirmation, un nouveau mot de passe vous sera remis.

 

Je ne peux pas me connecter, mais mon nom d'utilisateur et mot de passe sont corrects.

S'il vous plaît assurez-vous que vous êtes dans la bonne boutique d'abord.

(le magasin de gros est www.activatextil.eu/fr)

 

En savoir plus sur nos tissus

Puis-je avoir des tissus en tailles spéciales sur demande?

S'il vous plaît envoyez-nous un e-mail avec toutes les informations importantes à info@tissusactifs.fr  nous allons vérifier votre demande et puis vous contacter dès que possible.

J'ai une question à propos d'un produit.

S'il vous plaît vérifier d'abord si vous ne trouvez pas ces informations dans la description de la substance respective. Si ce n'est pas le cas, s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail à info@tissusactifs.fr  et nous vous contacterons dès que possible.

 

Autres questions

Je suis un blogueur et je voudrais blog sur vos tissus. Qu'est-ce que je dois faire?

S'il vous plaît envoyez-nous un e-mail à: info@tissusactifs.fr  avec toutes les informations importantes. Notre département marketing vous contactera dès que possible.