Bienvenue chez Suijker Textil - Notre histoire
1994 : Le chemin vers l'indépendance
Notre directeur Axel Suijker a commencé l'histoire de notre entreprise en 1994 en se mettant à son compte.
Après avoir terminé sa formation d'agent commercial industriel et travaillé pendant de nombreuses années chez un confectionneur international, il a décidé d'agir en tant qu'agent commercial indépendant pour les tissus.
Il a travaillé avec différents tisseurs et producteurs de tissus européens afin de distribuer des tissus techniques de haute qualité à des confectionneurs de vêtements.
Il s'est ainsi constitué un réseau de fabricants de textiles, de confectionneurs et de clients industriels, qui a servi de base pour les années à venir.
2004 : La vente au Artländer Hof
C'est sur la propriété privée de la famille Suijker que les premières ventes de stock ont été rendues possibles pour les clients des environs de Quakenbrück, ce qui a permis de trouver de plus en plus le chemin vers les clients privés. Outre le grand choix de tissus, les clients appréciaient également l'ambiance exceptionnelle que leur offrait la ferme Artländer de la famille Suijker, classée monument historique. Quelques années plus tard, certaines parties de la ferme ont été rénovées spécialement à cet effet, afin de pouvoir élargir encore l'offre de tissus.
2010 : La vente en ligne
Aujourd'hui, nous sommes en mesure de soutenir nos clients dans leurs projets les plus divers et de leur fournir les textiles adéquats par le biais de différents canaux dans toute l'Europe et parfois même au-delà des frontières européennes.
2020 : Déménagement dans le nouveau bâtiment de l'entreprise
Actuellement, nous sommes ainsi 20 collaborateurs à travailler assidûment chaque jour pour trouver, couper et emballer le tissu qui convient à chaque client. Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux textiles intéressants et de nouvelles possibilités de vivre notre passion pour les tissus.
N'hésitez pas à venir nous rendre visite sur notre site dans la belle ville de Quakenbrück !